RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS.
REGLEMENT
Suite à de nombreuses demandes, un ramassage des encombrants sera mis en place le dernier MERCREDI de chaque mois, et ce dès le mois de septembre 2025.
1/ Le ramassage pourra être décalé ou annulé en cas de jour férié, congés ou absences de l’employé communal. Il n’y aura pas de ramassage d’encombrants durant les deux mois d’été (Juillet et Août)
2/ Ne seront pris en charge que les objets encombrants ne rentrant pas dans un véhicule et/ou remorque lorsque la personne possède une remorque.
3/ Obligation d’être présent lors du ramassage pour aider l’employé communal à mettre l’encombrant sur la plateforme du camion.
4/ Seront pris en charge uniquement des objets de type canapé, lits, buffet, baignoire, WC, table, armoire… Les déchets verts, vêtements, verre, gravats ne seront pas pris en charge ne faisant pas partie des encombrants.
5/ Obligation de faire la demande auprès de la mairie soit par mail stchristolder@orange.fr soit par téléphone les jours d’ouvertures de la mairie à savoir les lundis après-midi de 14h à 16h ou bien les mercredis matins de 9h à 12h, au 04.66.82.16.29.